FORMATIONS CERTIFIANTES : LES DIFFERENTS NIVEAUX DE FORMATION EN PNL

L’enseignement de la PNL comprend trois niveaux progressifs, Technicien, Praticien, Maître-Praticien. A la fin de chaque niveau, une évaluation théorique et pratique permet d’obtenir une certification internationalement reconnue accordée par The Society of NLP (USA).

Inscription et Renseignements

Le niveau Technicien

C’est le premier niveau de formation. Il permet d’acquérir les méthodes, les techniques de base et l’état d’esprit de la PNL. En découvrant de l’intérieur les processus de communication et de changement, chacun peut améliorer ses relations interpersonnelles, développer ses ressources intérieures et commencer à accompagner d’autres personnes sur le même chemin.

Durée : 10 jours
Dates : voir calendrier

Plus d’information :
cliquer ici

Inscription et Renseignements

Le niveau Praticien

Ce niveau permet d’approfondir et d’étoffer les outils acquis au niveau précédent. Il présente les principales techniques de changement qui sont au cœur de la PNL, comment les utiliser pour soi-même et pour accompagner les autres. Il donne ainsi la possibilité d’atteindre ses objectifs personnels et professionnels et d’optimiser son potentiel.

Durée : 10 jours
Dates :
voir calendrier
Plus d’information : cliquer ici

Inscription et Renseignements

Le niveau Maître-Praticien

Ce niveau présente les techniques les plus avancées qui permettent une maîtrise des processus de changement de communication.
Il débouche sur une mise en perspective de l’ensemble des outils, et une intégration en profondeur de l’esprit de la PNL dans toutes ses dimensions ainsi que ses applications dans la vie personnelle, sociale et professionnelle.

Durée : 22 jours
Dates :
voir calendrier
Plus d’information : cliquer ici

Inscription et Renseignements