GUERIR ET EQUILIBRER EN SOI LE FEMININ, LE MASCULIN ET L’ENFANT INTERIEURS

Depuis la nuit des temps, les civilisations sont porteuses de deux types d’énergie - féminine et masculine – qui conditionnent profondément notre manière de percevoir le monde et les autres, et donc nos façons de faire, de penser et d’interagir avec le monde extérieur.

Dans des temps très anciens, les sociétés étaient matriarcales. C’était des femmes, désignées pour leurs compétences, leur sagesse et leurs savoirs, qui étaient responsables des fonctions principales dans les tribus. C’était aussi elles qui, en plus de connaître la science des plantes et de la nature, enseignaient et transmettaient ces savoirs issus d’une sagesse très ancienne.

Puis, ensuite, ce fut l’énergie masculine qui domina. Des siècles de patriarcat ont permis l’émergence de civilisations entières, de développements considérables en matière d’architecture, de littérature, d’arts et de sciences. Mais cela a aussi amené les notions de pouvoir et de domination sur l’autre.

Chacun de nous est issu et porteur de cet héritage culturel transmis par nos gènes. De par cela et selon nos expériences de vie, nos parts féminine et masculine se sont développées avec plus ou moins d’harmonie et pas toujours de façon équilibrée.

Se reconnecter et guérir ces deux énergies puissantes qui sous-tendent nos actions et notre façon de percevoir la vie, les mettre en équilibre et les réintégrer, tel est le chemin qu’il vous est proposé de parcourir.
Ainsi, vous développerez et rayonnerez toutes les qualités inhérentes à votre part féminine (intuition, créativité, spiritualité et présence), ainsi que celles de votre part masculine (intelligence, analyse, dynamisme et aptitude à bâtir, construire, mettre en place).

Vivre cette mise en harmonie profonde entraîne des changements importants .En effet, lorsque nos parts féminines et masculines travaillent en parfaite collaboration à chaque instant, nous n’attirons pas les mêmes personnes ni les mêmes événements dans notre vie.

Pour parachever ce profond travail de guérison, il vous est proposé de contacter et guérir votre enfant intérieur, afin de retrouver toute votre capacité d’émerveillement, de joie de vivre et d’appétit pour tout ce que la vie a à vous offrir. Car porter en soi un enfant intérieur qui vit dans l’amour et la sécurité permet d’avancer dans la vie avec joie, enthousiasme, créativité et gratitude.